Qu'indique la LED de couleur de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ?
A noter qu'il y a deux LED sous l'objectif de la Caméra :
- La LED du haut indique le statut de la Caméra
- La LED du bas est utilisée pour la vision infrarouge de nuit : elle s'allume lorsqu'il fait noir et apparaît rouge à l'œil humain.
Voici ce que peuvent signifier les différentes couleurs des LED:
Vert :
- Allumage fixe (au démarrage) : la Caméra démarre.
- Allumage fixe (pendant une courte période, en fonctionnement normal) : un tag est en cours d'installation.
- Allumage fixe (pendant longtemps, en fonctionnement normal) : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo.
- Clignotement : un Tag est en cours de mise à jour.
- Clignotement rapide : une carte SD est a été insérée et est prête à être utilisée.
- Clignotement lent : une carte SD a été insérée et est en cours de formatage.
Rouge :
Remarque : la LED rouge est différente de la LED IR (vision nocture).
- Clignotement lent : quelqu'un visionne la diffusion en direct (facultatif, voir paramètres avancés).
- Allumage fixe : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo.
- Clignotement lent : une erreur s'est produite. Veuillez redémarrer la Caméra. Si le problème persiste, contactez l'équipe de support technique de Netatmo.
Bleu :
- Clignotement lent : la Caméra a démarré un couplage Bluetooth qui n'est pas encore effectué.
- Allumage fixe : la Caméra est couplée à un appareil mobile en Bluetooth.
Blanc :
- Clignotement lent : la Caméra a démarré un couplage Wi-Fi ou USB qui n'est pas encore effectué.
- Allumage fixe : la Caméra est couplée à un appareil mobile ou un PC via le Wi-Fi ou un port USB.
Orange :
- Clignotement lent : il y a un problème avec la Caméra, veuillez contacter l'équipe de support technique de Netatmo.
Plusieurs couleurs :
- Mise à jour logicielle de la Caméra.