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La vidéo ou la diffusion en direct ne fonctionne pas. | Legrand Belgique

La vidéo ou la diffusion en direct de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ne fonctionne pas

Remarques
Pour visionner les diffusions en direct dans la meilleure des qualités (Full HD - 1080p), la vitesse en débit descendant de votre connexion internet doit être d'au moins 400 ko/s. Si votre connexion est plus lente, la Caméra adaptera la qualité de la vidéo pendant le visionnage. Par exemple, avec une connexion de 125 ko/s, les vidéos seront en HD (720p).

Pour que la Caméra fonctionne, la vitesse de connexion minimale doit être de 25 ko/s en débit montant et descendant. Veuillez noter que ces valeurs de vitesse doivent être entièrement consacrées à la Caméra.

Étapes
Dans l'application, si la vidéo ne démarre pas lorsque vous appuyez sur Lecture, cela veut dire que la connexion est trop faible pour démarrer la diffusion. Le problème peut venir :



Du smartphone


  • Vérifiez que votre smartphone dispose d'une connexion puissante (réseaux 4G/LTE ou Wi-Fi recommandés).



De la Caméra


  • Dans les paramètres de l'application Netatmo Security, vérifiez la force du signal de votre Caméra.
  • Reportez-vous au Guide avancé de résolution des problèmes sans-fil.
  • Dans de rares cas, le problème peut venir de la carte SD. Essayez de retirer la carte SD de son lecteur et insérez-la à nouveau.



Du fournisseur d'accès à Internet


  • Demandez à votre FAI s'il y a des problèmes sur votre ligne.
  • Demandez à votre FAI s'il utilise un Carrier-grade NAT (NAT444) incompatible avec les caméras Netatmo.