L'ÉQUIPMENT IDÉAL

POUR
GARAGE & BUANDERIE

 

Le garage et la buanderie ont besoin de beaucoup de prises et d’étanchéité. Beaucoup de prises pour brancher le lave-linge, le sèche-linge, le nettoyeur, l’outillage électrique pour le jardin, l’aspirateur et tous les outils de l’établi de bricolage. Beaucoup d’étanchéité parce que la buanderie, mais aussi le garage, sont des pièces humides où le risque de projections d'eau et d'éclaboussures est important.


double poste plexo étanche inter + prise

Un interrupteur plus une prise de courant, ou 2 prises de courant, avec un volet de protection et une étanchéité assurée contre les projections d’eau ou la pluie : le boîtier Plexo étanche double poste est la solution pratique et sûre pour la buanderie et le garage. Il existe en horizontal ou vertical pour s’adapter à tous les emplacements.

Double poste Plexo étanche inter + prise

L'équipement idéal du garage et de la buanderie

Choisissez dans ces équipements étanches ceux qui correspondent à votre mode de vie (en encastré ou en apparent, en gris ou en blanc).

garage
auto

1 - Interrupteur automatique pour le plafonnier de la buanderie : pour entrer les bras chargés.

2 - Interrupteur automatique pour le plafonnier de la buanderie : pour entrer les bras chargés.

3 - Près de la porte du garage, interrupteur et prises de courant pour l’outillage de jardin : taille-haie, nettoyeur, tondeuse...

4 - Prises de courant dans le coin atelier pour votre outillage électrique.

5 - Double prise de courant dans la buanderie pour le lave-linge et le sèche-linge...


Conseil Legrand

Prévoyez suffisamment de prises de courant pour les appareils fixes : congélateur, machine à laver, séchoir, frigo, fer à repasser, nettoyeur haute pression. Pensez aussi à installer suffisamment de prises électriques sur le lieu de travail, par exemple pour : un chargeur, une perceuse, une scie, un aspirateur, …