L'équipment idéal

DE LA CHAMBRE

 

 

Soirée télé sous la couette, nuits de rêve, grasses matinées…  La chambre est la pièce du cocooning par excellence. Son installation électrique doit donc participer à son confort. Des prises RJ 45 pour Internet, le téléphone…
Des prises de courant pour ces appareils et pour les lampes de chevets, sans oublier l’aspirateur pour éviter d’avoir à débrancher quelque chose à chaque fois que vous faites le ménage. Une commande pour les volets roulants et surtout plusieurs poussoirs reliés à un télérupteur pour allumer et éteindre la lumière sans quitter son lit.


Veilleuse

Rien de plus rassurant pour vos petits bouts qu’une veilleuse pour passer la nuit en toute tranquillité. Elle peut s’illuminer en différentes couleurs, voire se parer d’un dessin de votre enfant, qui prendra ainsi vie dans la nuit. Elle s’allume automatiquement lorsque la nuit tombe et s’éteint lorsque le jour se lève. Impossible donc d’oublier de l’éteindre !


slaapkamer

L'équipement de la chambre

Choisissez dans ces équipements ceux qui correspondent à votre mode de vie.

slaapkamer
slaapkamer

1 - Inter individuel de volets roulants

slaapkamer

2 - Poussoirs de chaque côté du lit pour l’éclairage principal

slaapkamer

3 - Prises de courant pour les lampes de chevet, l’aspirateur…

slaapkamer

4 - Poussoir ou interrupteur variateur pour l’éclairage principal et prise de courant

slaapkamer

5 - Prise informatique - téléphone associée à une prise de courant

slaapkamer

6 - Veilleuse pour la chambre d'enfant


Conseil Legrand

Prévoyez suffisamment de prises de courant pour les appareils fixes : lampe de chevet, réveil, radio, télévision, ordinateur,… Pensez à équiper la chambre d’enfant : raccordement TV, raccordement pour ordinateur.