Demande d'assistance UPS

Demande d'assistance UPS

Vos données
Gamme de produit
Spécifiez de quelle gamme de produit il s'agit
Produit
 
Données du client final
Remplissez ici les données du client final (le chantier) :

Conditions générales

En cochant la petite case ci-dessous, je marque mon accord avec les conditons générales de vente et tarifs en vigueur de Legrand Group Belgium, les conditions de services UPS l'achat des produits, ainsi que les dispositions ci-dessous.

Téléchargez les prix pour l'assistance UPS

Malgré le fait que le technicien de LGB fera le maximum pour aider le client et trouver la solution du problème, il est néanmoins possible que la solution ne puisse pas être trouvée pour une l'une ou l'autre raison. Si le technicien de LGB a un certain doute quant à la possibilité de trouver une solution au problème, il en informera le client dès que possible afin que ce dernier puisse décider d'interrompre prématurément l'assistance.

Si il y ades pièces qui doivent être remplacées et si l'appareil n'est plus sous garantie, vous recevrez toujours un devis de réparation pour approbation.

Après l'envoi de ce formulaire, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne recevez pas ce email, veuillez prendre immédiatement contact avec le service après-vente de Legrand Group Belgium au n° 02/7191724.