Nouveauté chez Legrand

Nouveauté chez Legrand
Détecteurs de mouvement autonomes

14/06/2017 - 15:08

Plus besoin de chercher l'interrupteur de la lumière lorsque vous pénétrez dans une pièce. La lumière ne reste pas inutilement allumée quand vous en ressortez. La lumière extérieure s'allume pour accueillir les visiteurs qui se présentent à la porte d'entrée, pour dissuader les visiteurs intempestifs de pénétrer dans votre maison.

Confort d'utilisation, économies d'énergie et sécurité. Effectivement, le détecteur de mouvements offre ces avantages. Dès aujourd’hui Legrand introduit aujourd'hui quatre nouveaux détecteurs de mouvement.

Il s'agit de quatre capteurs intégrant la technologie PIR. Le raccordement au moyen de trois fils permet de connecter toutes les charges, avec une charge maximale de 1000 W en incandescent, de 500VA en halogène et de 250VA en fluorescent, CFL et LED. Les détecteurs de mouvement autonomes sont idéals pour les couloirs, les espaces sanitaires et les garages, tant pour une utilisation à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il existe un modèle encastrable pour faux-plafonds (360°), un modèle exclusivement réservé au montage mural (140°) et un modèle pour montage au plafond (360°). Legrand offre également un capteur pour montage en saillie au mur ou au plafond (360°). Conforme à la norme IP55, cette variante convient pour une utilisation en toute sécurité à l'extérieur.