Nouveau : une série de disjoncteurs de puissance DPX³ haute performance

Nouveau : une série de disjoncteurs de puissance DPX³ haute performance

05/08/2022 - 11:04

En lançant sa nouvelle série DPX³ HP, Legrand étend sa gamme de disjoncteurs performants et qualitatifs. Les nouveaux boîtiers DPX³ HP 125 et 250 garantissent, entre autres, une capacité de coupure technique accrue.

Les disjoncteurs de puissance sont un élément indispensable pour une protection optimale des personnes, mais aussi des circuits de puissance contre les courts circuits et les surcharges. Ils contribuent de façon considérable à un environnement de travail fiable, écoénergétique et facile d’entretien, tant dans le tertiaire que l’industrie.

Une gamme DPX³ de confiance

Avec sa gamme DPX³, Legrand offre, depuis plusieurs années déjà, des produits de très haute technologie. Bien des installateurs et tableautiers font confiance aux boîtiers DPX³ 160, 250, 630 et 1600 pour la conception et l’installation de tableaux de distribution. Pourquoi ? Parce que ces produits répondent aux plus hautes exigences en matière de fiabilité, performance et efficacité énergétique.

Une version haute performance pour des projets exigeants

Afin de garantir la sécurité des circuits de puissance dans des installations présentant de hautes exigences techniques, Legrand lance aujourd’hui de nouveaux boîtiers dans la gamme DPX³. Avec DPX³ HP 125 et 250, Legrand offre désormais la possibilité d’intégrer sur mesure des disjoncteurs de haute technologie à des projets sophistiqués pour un courant allant jusqu’à 125 ou 250 A. Cette approche premium vous permet de réaliser des projets très exigeants sur le plan technique.

Des atouts supplémentaires

Pour des courants plus forts, vous pouvez utiliser les boîtiers DPX³ 630 et 1600, performants eux aussi. Grâce au lancement des DPX³ HP 125 et 250, vous disposez désormais de solutions plus abordables mais offrant les mêmes qualités techniques. Ces disjoncteurs en version HP possèdent en effet une capacité de coupure technique et une résistance aux contraintes thermiques accrues par rapport aux DPX³ 160 et 250 déjà existants pour les tableaux de distribution plus réduits.

Leur installation simplifiée permet en outre un gain de temps considérable – en particulier dans les grands coffrets de distribution – car ils peuvent être directement fixés sur une plaque de montage.

Découvrez DPX³ sur notre site web ou dans notre catalogue en ligne.