Lecteurs autonomes pour le contrôle d’accès

Lecteurs autonomes pour le contrôle d’accès
Principe « Plug & play » dans un boîtier solide.

24/07/2012 - 15:36

Le nouveau catalogue Legrand présente entre autres toutes les solutions pour le contrôle d’accès, comme les lecteurs biométriques, les lecteurs de cartes et les appareils pour la gestion des portes. Les lecteurs autonomes pour l’intérieur et l’extérieur viennent compléter cette gamme. Les appareils externes affichent clairement la signature Soliroc.

Prêt à l’emploi et solide

Les nouveaux lecteurs autonomes fonctionnent de manière indépendante, avec un câblage direct de la serrure électrique ou un électroaimant. Ils sont proposés en tant que système autonome pour une application dans des habitations unifamiliales, mais aussi en tant que système intégrable dans le contrôle d’accès des complexes d’entreprises.

Les lecteurs sont disponibles dans différents modèles, notamment les appareils à clavier classiques avec code chiffré, les appareils avec système de badge et les appareils avec identification de l’empreinte digitale. Les lecteurs externes avec clavier codé, avec clavier codé et bouton-poussoir et avec lecteur de badges sont disponibles en finition Soliroc. Ces appareils en alliage métallique sont solides et indémontables, il s’agit donc d’une solution fiable pour le contrôle d’accès avec fonction anti-vandalisme.

Bonne nouvelle pour l’installateur : les lecteurs autonomes sont également livrés en kit. Le principe « plug & play » est valable tant pour les packs internes qu’externes. Ils sont donc prêts à être utilisés en un minimum de temps !