Le nouveau système de BTicino propose une communication sur mesure

Le nouveau système de BTicino propose une communication sur mesure

22/06/2012 - 08:25

Avec son nouveau système de téléphonie, BTicino offre à l’utilisateur une solution extensible. De la combinaison de base Iryde Touch Phone et poste extérieur à la constellation de pointe Iryde Touche Phone, poste extérieur, centrale PABX et My Home. Voilà qui crée des possibilités !

Iryde Touch Phone

L’Iryde Touch Phone intègre technologie et design dans un seul appareil. Il fonctionne non seulement comme vidéophone standard, mais la fonction écran tactile assure en outre une commande simple du système domotique My Home. De cette manière, on dispose d’une commande simple, e.a. des volets, de l’éclairage et du chauffage. Comme téléphone, l’Iryde fonctionne de façon autonome, mais il peut aussi être raccordé à la nouvelle centrale téléphonique PABX.

Iryde est un beau complément dans la gamme de systèmes audio-vidéo de BTicino. L'appareil peut être monté au moyen d'une plaque murale ou être posé sur un bureau ou une table grâce au support spécial. L’Iryde Touch Phone peut s'utiliser tant les mains libres qu'avec le combiné. Il est proposé en blanc ou en noir.

Centrale PABX

La centrale téléphonique de BTicino est prête à être directement intégrée dans un système à deux fils. Une nouveauté concerne par exemple l’interphone possible entre la téléphonie et un appareil à deux fils comme un vidéophone, sans devoir placer d’appareil supplémentaire.

En effet, la centrale analogique propose tant des fonctions de téléphone que de vidéophone. Outre les fonctions de téléphone comme e.a. le transfert interne et la mise en attente, le système propose aussi la reconnaissance de fax et la reconnaissance du numéro sur toutes les lignes internes. Avec la fonction DOSA (Direct Outward System Access), le transfert à un GSM ou à une ligne fixe est possible, ainsi que l’envoi du contrôle d’accès via le poste extérieur. Le système est en outre réglé pour pouvoir piloter 9 commandes au système domotique My Home via la téléphonie et à distance.

La centrale peut convenir au raccordement de 4 lignes externes et de 24 lignes internes. Le système peut être équipé d’une batterie de secours, une protection fiable en cas de pannes de courant.