La plaque large deux modules LivingLight est de retour

La plaque large deux modules LivingLight est de retour

10/12/2013 - 14:56

Avec son souci de l’esthétique bien connu, BTicino est parvenu à donner un look élégant à la plaque large pour deux modules. La force de la nouvelle plaque LivingLight réside dans sa simplicité élégante et son design italien typique.

Le sens du design

La plaque large pour deux modules est de retour. Il s’agit d’une version en harmonie avec la variante existante pour trois modules. En effet, les plaques des mécanismes de commande peuvent  ainsi être parfaitement alignées sur les plaques des prises. Le support de module spécifique correspondant, avec fixation à vis, peut être monté sur le même boîtier encastré pour trois modules, et ce tant pour une application dans la maçonnerie que pour des murs creux.

La nouvelle plaque est proposé dans 24 finitions rectangulaires : en technopolymère, en Zamac, en bois et en Kristall personnalisable.

Le souci du détail

Le design se niche aussi dans les détails. Ainsi, la vis centrale de la plaque décorative pour la prise standard (230 V) a été remplacée par un système de clips pratique. La suppression de la vis métallique au centre de la prise procure un gain de temps important lors de l’installation.