CP Electronics, disponible en Belgique!

CP Electronics, disponible en Belgique!

19/12/2017 - 13:53

Nouvel assortiment d'automatisation d'éclairage

LEGRAND INTRODUIT CP ELECTRONICS EN BELGIQUE

Près de 40 % de l'ensemble des émissions de CO2 dans notre pays provient des zones bâties. Le défi est important : réduire notre empreinte écologique conformément aux clauses du traité de Paris 2020 et rendre donc nos bâtiments plus durables. Après la ventilation et le chauffage, l'éclairage représente la deuxième source potentielle d'économies substantielles d'énergie.

Avec CP Electronics, Legrand vous offre maintenant un assortiment étendu pour l'automatisation d'éclairage. Grâce à lui, Legrand répond aux exigences spécifiques de quasiment tous les environnements.

La gamme de détecteurs CP Electronics : caractéristiques

  • Des détecteurs de présence et d'absence en différentes versions, pour différentes hauteurs. Une portée jusqu'à 30 mètres de distance, 15 mètres de hauteur et 40 mètres de diamètre.
  • Capteurs PIR et HF (haute fréquence) extrêmement sensibles.
  • Avec des sorties de commutation, gradation DALI/DSI et 1-10 V.
  • Avec 1 ou 2 canaux de contrôle et entrées boutons poussoirs Assortiment de produits KNX.
  • Des versions uniques pour montage sur ou dans des éléments d'éclairage.
  • Pour des applications spéciales : couloirs, IP65, -30 °C, garages de stationnement.
  • 1 type de télécommande pour le réglage de toutes les versions.
  • 5 ans de garantie.

« Grâce à notre assortiment CP Electronics, nous possédons désormais des solutions pour chaque bâtiment, chaque pièce et chaque source lumineuse. Nous sommes donc très fiers de pouvoir introduire cet assortiment sur le marché belge, sous le parapluie Legrand ! », déclare Michael Vandermeerschen, Business Development Manager Sustainable Buildings.

CP Electronics peut se targuer d'un palmarès impressionnant au niveau mondial, dans le domaine des systèmes d'automatisation d'éclairage. Au RU, il est leader sur le marché de cette activité spécifique. Depuis 2016, CP Electronics est propriété à 100 % du Legrand Group, le spécialiste en infrastructure électrique et numérique.