BTicino lance Axolute Air sur le marché belge

BTicino lance Axolute Air sur le marché belge

08/06/2015 - 09:06

Des plaques de finition qui sautent aux yeux malgré leur design minimaliste. Voilà ce qui caractérise Axolute Air de BTicino.

Nouvelle esthétique

Avec l’arrivée d’Axolute Air sur le marché belge, BTicino opte résolument pour une finesse sans précédent. Les plaques de finition métalliques extra minces (3,5 mm) accentuent l’esthétique minimaliste. Il en résulte une intégration parfaite dans toute habitation contemporaine.

Il existe aussi une version blanc mat à peindre pour une parfaite harmonie avec la couleur des murs. En plus de ce modèle, la marque propose encore trois versions tendance en blanc, Tech et anthracite. Les commandes axiales (interrupteurs et boutons-poussoirs) et les nouvelles prises de courant affleurantes qui s’alignent parfaitement à ras des plaques de finition sont des éléments qui contribuent aussi à parfaire un ensemble uniforme et minimaliste.

Les plaques de finition Axolute Air sont disponibles en 2, 3, 4, 6 ou 3+3 modules. La gamme se monte dans les boîtiers d’encastrement de BTicino.